Sylvie Gonthier

Sylvie Gonthier

« Une exigence de l’épure, une attention de chaque instant. De la précision. Du plaisir. Je repars avec des clés de lecture nouvelles et plus précises. Je ressens avoir été fortement nourrie. Le corps a goûté encore davantage à la matière.

Ce qui caractérise cette approche : la précision, la fluidité, l’attention donnée à chaque moment, au groupe et à chacun. La bienveillance amenée à l’exigence, le sérieux dans le travail sans se prendre la tête. Une guidance évolutive, bien construite sur la semaine. Un contenu foisonnant. Des explications, des outils simples, précis.

Pour résumer, un contenu varié et précis permettant une progression pour chacun, avec un positionnement juste chez les formateurs, dans un rapport sain, simple, et amenant la confiance. Je quitte ce stage avec des outils précieux.”

Danseuse, professeur de danse et praticienne en nuad boran (massage thaï traditionnel), Sylvie Gonthier a 39 ans. Elle a suivi notre formation “De l’acteur au clown : métamorphoses”, encadrée par Christophe Egrot.

Publier :